Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte DT Impressions?




Panier Panier

0 articles ($0.00)  |  Voir panier
Mon Compte



Offres spéciales :
Fournissez votre adresse
courriel pour vous inscrire

 


DT Impressions
P.O. Box 681
Tarrytown, NY 10591


Téléphone :
800-909-1850

Télécopieur :
(800) 261-1499
Courriel :
info@dtimpressions.ca


Heures d’ouverture
8 h 30 – 19 h
Heure normale de l’est


Comment faire pour commander?
Quelles sont les méthodes de paiement possibles?
Quant recevrai-je ma commande?
Qui appeler si j’ai besoin d’aide avec ma commande?
Comment renouveler une commande?
Quelle est votre politique de retour?
Comment puis-je obtenir des échantillons gratuits?
Comment vais-je savoir quand réorganiser?
Quelle garantie offrez-vous sur vos produits?



Comment faire pour commander?

Choisissez l’une des méthodes suivantes :


  • En ligne au moyen du catalogue/formulaire de commande

  • Par téléphone :
    800-909-1850
    Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h HNE

  • Par télécopieur :
    800-261-1499
    24 heures sur 24

  • Par la poste :
    DT Impressions
    P.O. Box 681
    Tarrytown, NY 10591




Quelles sont les méthodes de paiement possibles?

  • En ligne : Cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover sur notre site Web sécurisé.

  • Par la poste : Carte de crédit ou chèque à l'ordre de DT Impressions.

  • Désolés, nous ne livrons pas contre remboursement.



Quant recevrai-je ma commande?

Les articles vierges sont expédiés dans les 24-48.




Qui appeler si j’ai besoin d’aide avec ma commande?

Nos spécialistes du service à la clientèle sont à votre service. 800-909-1850 Lundi – Vendredi 8 h 30 – 19 h Heure normale de l’est




Comment renouveler une commande?

Cliquez simplement sur Mes commandes sous « Mon compte » à droite. Veuillez avoir votre formulaire de rappel de réapprovisionnement à portée de la main.




Quelle est votre politique de retour?

Notre objectif est de vous fournir des chèques et des formulaires qui répondent parfaitement à vos besoins. Nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité et un service à la clientèle hors pair; vous pouvez donc commander en toute confiance. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir une autorisation de retour.




Comment puis-je obtenir des échantillons gratuits?

Cliquez sur le bouton Commander des échantillons gratuits dans la barre de navigation de gauche.




Comment vais-je savoir quand renouveler une commande?

Vous avez reçu un formulaire de rappel avec votre envoi. Allez à notre site Web et cliquez sur le bouton Mes commandes sous « Mon compte » à droite. Rien de plus simple!




Quelle garantie offrez-vous sur vos produits?

Les produits fournis par l’entremise de ce site sont vendus « tels quels » sans aucune déclaration ni garantie expresse ou implicite, par effet de la loi ou autrement, y compris, sans s’y limiter : (a) aucune garantie implicite de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier; (b) aucune garantie implicite découlant des pratiques commerciales établies ou des modalités d’exécution. En aucun cas DT Impressions ne pourra être tenue responsable de dommages indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs découlant de la présente transaction. La responsabilité en cas de produit défectueux sera limitée au montant payé pour les produits fournis en vertu de la présente commande.





Toutes les marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.